mercredi 7 novembre 2018

Indemnités aux éleveurs de porcs dont les exploitations sont situées dans la zone infectée par la peste porcine africaine

Une aide exceptionnelle est accordée aux éleveurs de porcs afin de compenser :

1) les pertes de revenus liées aux obligations de quarantaine ;
2) les pertes de revenus consécutives à l’interdiction de repeuplement des exploitations porcines ;
3) les difficultés économiques liées à toute autre mesure imposée en vue de lutter contre la peste porcine africaine.

Le montant moyen d’indemnisation est fixé par catégorie d’animaux et par filière comme suit :


Standard
Bio
Plein air
Sur paille
Valeur des porcs de reproduction exprimée en € par animal
657
1633
1351
615
Valeur des porcs d’engraissement exprimée en € par animal
34
96
59
184

Contact :

Service public de Wallonie
Direction générale opérationnelle de l’Agriculture, des Ressources naturelles et de l’Environnement (DGO3)
Département de l’Agriculture
Chaussée de Louvain, 14
5000 NAMUR
Monsieur André WEISSMAN
Tél. : 081/64.95.36

Plus d’informations :

En cliquant ici.



6 commentaires:

  1. Accord de prêt sérieux
    Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un prêt mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant. Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h@gmail.com et nos conditions d’offre de prêt sont très simples et accessible à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. Accord de prêt sérieux
    Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un prêt mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant. Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h@gmail.com et nos conditions d’offre de prêt sont très simples et accessible à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Madame / Monsieur,
    Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous êtes dans
    l'exécution d'un projet et vous êtes à cours de trésorerie? Vous désirez
    réaliser un projet et vous manquez de trésorerie?
    Je suis un financier particulier qui vous accompagne dans vos projet en
    mettant à votre disposition un crédit de 1000 à 2.500.000€ avec des
    conditions très simples. J'offre des crédits à court, moyen et long terme
    et une durée de remboursement abordable. L'usage du crédit est propre à
    votre besoin et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurité
    de la transaction.
    Pour effectuer votre demande, veuillez répondre directement à ce mail et je
    me ferai un plaisir de vous répondre le plus tôt possible pour une
    suite favorable de votre dossier!
    Adresse: rnelsonservice@gmail.com

    Mon numero whatsApp : +33756925546

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000,00 $ US en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer
  5. Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H  du lundi au dimanche.
    CONSEILS PRATIQUES :
    – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
    – Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
    – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.

    Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /
    brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je tiens à remercier le Dr Padman de m'avoir aidé à guérir de mes maladies HERPES, depuis environ 6 mois Maintenant, je souffre d'HERPES, mais un jour, alors que je surfais sur Internet, j'ai rencontré un article sur une femme qui a été guérie par le Dr Padman alors j'ai décidé d'essayer pour voir s'il pouvait me sauver la vie Heureusement pour moi j'ai été guéri par lui. Je ne peux m'empêcher de le remercier pour ce qu'il a fait pour moi Dr Padman merci beaucoup pour votre guérison immédiate de ma maladie d'HERPES, je dois dire pour avoir guéri ma maladie, je vous possède en retour. Merci et soyez béni Dr Padman. si vous avez besoin de son aide, vous voulez également être guéri comme je l'ai fait, envoyez un e-mail via son padmanlovespell@yahoo.com ou ajoutez-le sur WhatsApp +19492293867 Son site Web: http://padmanspell.com/ et obtenez votre guérison

    LE DR PADMAN PEUT AINSI GUÉRIR ET JETER LA MALADIE SUIVANTE: -

    1. VIH / sida
    2. HERPES
    3. CANCER
    4. ALS
    5. sort d'amour
    6. Sort d'argent
    7. LOTERIES GAGNANTES
    8. SORTE DE BEAUTÉ.

    Et bien d'autres encore .. contactez-le sur son e-mail privé et expliquez ce que vous voulez qu'il fasse pour vous, je vous assure qu'il vous aidera, Son WhattsApp: +19492293867

    RépondreSupprimer