mardi 16 décembre 2014

Deuxième édition 2014 de Boost-Up/Industries Créatives 7 - Démarrage le 16 décembre 2014

Objectif de Boost-Up/Industries Créatives : soutenir financièrement, des projets innovants qui associent une dimension industrielle à une dimension créative, en facilitant la mise sur le marché de biens ou de services innovants.
Les projets lauréats se distingueront par leur démarche d’économie créative.
Boost-Up/Industries Créatives est un appel à projets au terme duquel des financements de 40.000 à 140.000€ sont octroyés à des indépendants ou des entreprises (TPE ou PME) des industries créatives, basé(e)s en Wallonie.

La participation à Boost-Up/Industries Créatives se fait en deux étapes et donc via deux formulaires.

La première phase de participation à Boost-Up/Industries Créatives 7 démarre le 16 décembre 2014. A cette date, le premier formulaire sera accessible ici http://www.creativewallonia.be/boost-up/
Les porteurs de projets intéressés auront un mois pour le remplir. Le formulaire sera accessible jusqu'au mardi 20 janvier. Une présélection sera ensuite réalisée et seuls les participants dont les projets seront présélectionnés auront accès à la deuxième phase de participation.

Pour accéder au second formulaire, il faut être retenu au terme de la première étape de sélection. Ce second formulaire permet au jury de choisir les lauréats d’un financement Boost-Up/Industries Créatives.
La deuxième phase de participation à Boost-Up/Industries Créatives 7 n'a pas encore débuté, mais pour information, vous pouvez consulter le second formulaire de Boost-Up/Industries Créatives qui devra être rempli par les participants pré-sélectionnés, avant le 17 février 2015, midi (12h) : formulaire 2.

Plus d’informations : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire